Les aventuriers de Daran Vel Këron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers de Daran Vel Këron

Une aventure pas comme les autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers de Daran Vel Këron

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: 1er Séance   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:27

I présentation

Nous sommes le 9eme jour du mois de Corellon Larethian, dieu des elfes, des arts, de la musique, de la poésie, de la danse, protecteur des écureuils et autres rongeurs forestiers, un peu moins connu pour être le dieu des pâtisseries sucrées a base de garniture de framboise enrobées d'une couche de miel elfique, cuisson sur feu de bois à feu doux laisser refroidir 30 minutes puis servir chaud (Vous trouvez çà logique vous? Non? Ben, c'est normal. Les dieux ont le droit de déconner un peu!). Assez parlé de lui. Nous sommes dans le comté de Venuolrreb, précisément dans la petite ville de Blin et encore plus précisément à la table du fond de l'auberge du cochon farci. Et c'est précisément à cette table qu'est assis un groupe d'aventuriers peu ordinaire. Au bout de la table, un grand homme plutôt baraqué, aux cheveux longs est assis (ben oui, il va pas être debout, je viens de dire qu'ils étaient assis). C'est un barbare qui porte le nom de Félix. A sa gauche, un homme de la même taille mais beaucoup plus mince (voir carément anorexique), aux cheveux sombres et courts. Il porte une tunique portant le symbole du dieu Pélor. C'est Lineus,le prêtre. A sa droite, une petite tête qui dépasse de la table. Cette petite créature ressemblant à un humain, en deux fois plus petit, est un halfelin, et, comme beaucoup de halfelin, il est voleur et s'appelle Lylo (Les halfelins sont souvent voleur mais ne s'appellent pas souvent Lylo. Vous aviez compris?). A sa droite, une femme, aux yeux en amande et aux oreilles un peu pointues. Elle semble assez forte (de Lineus : pas au niveau muscle). C'est une rôdeuse demi-elfe se prénommant Ellegost. A sa droite, un peu plus petit, un homme lui ressemble. Il a des oreilles plus pointues et un visage plus fin. Il semble assez frêle. Il est vêtu d'une robe à manches longues. Il a un grand chapeau, de base circulaire et qui a un côté pointu en hauteur. C'est un elfe. [color:0524=orange:0524]Magicien répondant au nom d'Aramil. A sa droite, un petit homme à peine plus grand que Lylo. Il a des tresses et un regard malicieux et intelligent. Il observe d'un oeil attentif ce qui se passe dans l'auberge (de Lineus : pas celle du forum). Ce grand magicien s'appelle Néo (de Lïneus : afin d'éviter aux mieux les maux de tête nous vous épargnons son nom de famille). Enfin, à droite de Néo ; une créature plutôt repoussante (de Lïneus : tu t'es vu avant de me faire écrire çà DVKlol), grande à la peau verte. Il est dépourvu de cheveux et a les oreilles pointues semblables à Aramil (de Lïneus : je rêve t'insultes Aramil en le comparant avec lui). Sa machoire est prognate et il semble rustre, on peut même dire carément bourrin. En effet, ce demi-orque barbare, du nom de Gork, est presque dépourvu de cerveau mais compense ce manque en muscles. Il est le seul de la table à ne pas parler la langue humaine. Il parle l'orque, et, à part lui, seul Néo le parle aussi. A sa droite, une chaise vide. Et à droite de la chaise vide, Félix, le barbare du début. (de Lineus : çà fait beaucoup de à droite).
On résume pour que tout soit clair :
Félix : barbare humain, Lineus : prêtre humain, Lylo : voleur halfelin, Ellegost : rôdeuse demi-elfe, Aramil : magicien elfe, Néo : magicien gnome et Gork : barbare demi-orque.
Voilà. C'est plus clair?
Le groupe discute tranquillement. Un vieillard entre dans l'auberge. C'est visiblement un homme d'un certain âge (de Lineus : oui c'est sûr si c'est un vieillard). Les rides de son front plissent son visage. Il est dénué de cheveux mais porte une longue barbe. Le vieillard s'avance vers les aventuriers, sous les yeux perplexes de ces derniers (ouah hé çà rime!).
Il leur dit :
"- Je suis le mage Thorus Mélégan et je cherche un groupe d'aventuriers pour une quête ! Seriez-vous intéressés ?
- S'agit de quoi ? , demande Félix (de Lineus : çà c'est un barbare franc et direct).
- Quelle récompense ? , s'intéresse Lylo.
- Ah bon, on est un groupe d'aventuriers ? , questionne Ellegost à Aramil.
- Evidemment ! , répond ce dernier.
- Mon disciple Arbenn, reprend le mage, m'a volé mon puissant bâton. Il faudrait le récupérer au plus vite car je dois partir dans quinze jours pour le congrès annuel des mages au conservatoire de magie de Moulnaberna (de Lineus : Ah bon ! Il y a des boîtes de conserves avec de la magie maintenant lol). Quand à la récompense, mon âge et mes voyages m'ont appris beaucoup de choses qui pourraient vous être utiles et dont je suis en mesure de vous enseigner. Quelle est votre réponse ?
- ON Y VA !!! , clame le groupe, en même temps que la rôdeuse demande :
- Ah bon?
- Bien. Le donjon se trouve à quelques kilomètres au sud-est, près de la route menant à Moulnaberna. Vous ne pouvez pas le manquer ,il est perché sur la collines, de l'autre côté de la rivière Blin. Je vous attendrai dans cette auberge. Il ne me reste plusqu'à vous souhaiter bonne chance !
- Merci, m'sieur Mélégan, au revoir ! , remercie le barbare humain."
Les sept aventuriers quittent tous ensemble l'auberge, peu après. Ils suivent la route indiquée par le mage et arrivent rapidement dans les ruines du donjon. Ils cherchent un moyen de pénétrer dans les ruines. Il n'y a qu'une tourelle dans laquelle on ne peut pas entrer. Au bout d'un certain temps, le voleur remarque une trappe. Il appelle alors ses compagnons qui le félicitent de sa découverte. Ils l'ouvrent (de Lineus : elle devait être lourde ; à sept pour ouvrir une trape faut le faire). Elle débouche sur un escalier de pierre taillée qui s'enfonce sur une quinzaine de mètres. Ils allument des torches. Le voleur recherche d'éventuels pièges sur la porte. Il n'en trouve pas. Les autres pas très confiants lui demandent de réessayer. Il le fait et ... la suite bientôt (de Lineus : en fait quand j'ai ma crampe au dos et à la main gauche)


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:26

exelent presser de voir la suite
s'est du beau boulot lineus continue comme sa Very Happy


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:17

super bien je te dit bravo danis en plus sa doit prendre du temp a faire
sinon je suis pressé de lire les moment ou il y aura le nain car sa va etre super drole avec toute les remarques et les chamailleri entre xana et zarakaï ainsi que les remarque désobligente de romain
Revenir en haut Aller en bas
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:40

oui sa va etre marant
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:37

mais tu met combien de temp a rédiger un texte comme sa ?
a moin que le texte est déjà écris sur une feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:43

sa dépent du texte
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:25

j'ai mis environ une bonne heure à rédiger l'intégrale du I sur papier, là y en a la moitié !!!
Lïneus les met ensuite sur ordinateur, après quelques modifications (perso j'trouve que c'est largement mieux quand t'as un peu modifié, çà me laisse un peu de surprises sinon je sais tout à l'avance).
Hé voilà le parcours

Yaz juste trois trucs avant :
- Je prépare l'aventure (ben oui C moi le MJ)
- On la joue tous ensemble (enfin surtout eux)
- Je résume chaque séance
- Je réécris pour que ce soit bien
- Je le passe à Lïneus
- Qui modifie un peu
- Et qui tape le texte (aïeuh mais il a rien fait lol)

Voilà l'aventure d'une aventure (ha... çà fait pas terrible...)
Bah voiloà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:27

moi j trouve que s'est super le club au college et dire que j'ai failli ne pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:32

je suis d'accord ses super sinon pour la suite laisser moi le temps,j'ai plein de truc a faire et mes parent me faisai chier pour le brevet blanc et mon orientation donc je continurai bientot normallement.
PS:je suis pas la du mercredi apres midi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:20

fait toi en pas ( je sais s'est pas français ma phrase mais vous comprener)
je trouve normale que tu t'occupe d'abord de tes études mais parent font pareil
Revenir en haut Aller en bas
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:36

ouais les miens aussi c'est pour çà que le chapitre II sur papier n'est toujours pas prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:45

oui mai moi il me casse les pied car je suis soidisan tous le temp sur l'ordinateur (2H par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:47

vou voyer le tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:31

ué bah moi je croi que je vait avoir zero a la dicté du dernier brevet blanc
Revenir en haut Aller en bas
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:31

t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:32

ué sur tu veut qu'on pari mais sans rien en enjeux
Revenir en haut Aller en bas
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:33

ok pas de problème mais je part avec un handicap : je sais pas ce que toi t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï le nain
moderateur
moderateur
Zarakaï le nain


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:35

ué mais tu sais très bien que je suis une grosse merde en français
Revenir en haut Aller en bas
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:36

oui mais quand même ojnn sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:44

Aux clubdonjonsetdragonnistes : On s'arrêtera normalement à la 38eme séance jusqu'en juin (mardi dernier ona fait la 32eme) j'espère que çà se prolongera pendant les grandes vacances, aussi, pour établir une date commune pour continuer ce serait sympa de m'envoyer un mail à mon adresse : naheulbeuk-le-nain@otmail.fr Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:28

j'ai deja repondu
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:34

tu parles t'as dit que tu savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:18

et alor ses une réponce
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
DVK
co-admin
co-admin
DVK


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:21

certes
A Lineus : J'ai corrigé les fautes sur ton message et j'ai regroupé les deux çà fait plus lisible. Je propose aussi de supprimer les maessages qu'il y a avant la partie aventure, c'est plus pratique pour le trouver (et pis de toute façon y a pas des trucs essentiels et çà nous permet de passer tout de suite dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lïneus
Admin
Admin
Lïneus


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 01/05/2007

Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:18

je suis OK
(je m'en ocupe desuite)
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresdd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les aventuriers de Daran Vel Këron Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de Daran Vel Këron   Les aventuriers de Daran Vel Këron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers de Daran Vel Këron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de Daran Vel Këron :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser